• Lui résister ou pas

    Lui resister ou pas vol 1 686743 250 400

    LUI RÉSISTER OU PAS

    Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles ! 

    « Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche ! 
    OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son… 
    STOP ! » 

    Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
    Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve… 

    Intégrale

    https://drive.google.com/open?id=0B1ETIMaxnt2aNnpULUJ4Z21GQ2s


  • Commentaires

    1
    Didou
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:03
    Super poir le partage par contre le tome 8 et 9 sont les memes vois avez pas les 2 dernier des fois merci je vais me regaler a lire :-)
    2
    Larosebleu
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:02
    Bonjour Didou

    J'ai l'intégrale... je le mettrais sur le site ainsi que d'autres séries...
    3
    Didou
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:09
    Merci c gentil donc je vais te suivre :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :