• Retour... Après une longue absence...

    Bonsoir...

    J'espère que vous allez bien...

    Je suis sincèrement désolée pour cette absence... J'ai été pas mal occupée ces derniers temps... 

    Je suis actuellement en train de créer un site sur lequel je mets tout mes écrits... Ce qui prend pas mal de temps... 

    Et l'écriture aussi... Même si je dois avouer que je n'ai pas beaucoup avancé à ce niveau là...

    Je vais essayer de me montrer plus présente...

    Amicalement...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:07

    Coucou à toi Larosebleu,

    Contente de te retrouver !

    Je te souhaite bon courage pour ton nouveau site et de trouver le temps et l'inspiration pour écrire...

    J'espère aussi que tu continueras à partager ta passion de la lecture et de l'écriture avec nous !

    Hâte de lire tes nouveaux partages...

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:44

    Coucou, CanailleFillou...

    Je te remercie... Pour ton accueil... Et pour le bon courage...

    Je suis ravie d'être de nouveau parmi vous...

    J'espère pouvoir prochainement partager le lien de mon site avec vous...

     

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:52

    Ravie de te retrouver, je me doute que s'occuper d'un site doit être très prenant, nous serons patientes  smile . Bises

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 02:45
    Coucou,
    Pour pouvoir te suivre en privé ce serait comment stp?
    Bises!
    5
    Samedi 21 Juillet 2018 à 19:09

    Bonjour je suis nouvelle j"éssaye de faire connaitre mon blog je reviendrais pour mieux visité 

    Amitié Evelinecréation wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :